Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Revendications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ RP ] -> Cybermonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Alyss

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:01 (2013)     Répondre en citant

Il le fallait, je suis passée à l'action, je n'avais pas le choix.

Il est hors de question de laisser passer ça! Vous m'obligez à revenir pour vous menacer! Je n'aime pas la guerre, alors j'utiliserai ce que je maîtrise le mieux: un ordinateur.

Toute votre vie est régie par ordinateur. J'ai le contrôle sur tout, vous ne pouvez plus rien faire.

Et ce n'est pas fini.

Je vous rendrais la liberté qu'à ces conditions:

1)Je veux que Karash Bloodmoon soit nommé Grand Khan du Cybermonde.

2)J'exige la tête de Rhadamathe Seraven, le chef des Seraven. Accessoirement, celle de Dark Kuro, elle irait bien avec mon intérieur.

3)Des vaccins contre l'Elmerisme aviaire pour tous ceux de notre camp et des virus d'Elmerisme distribués et inoculés à tous les autres.

4)La libération de [X] qui doit croupir en prison Brune depuis presque dix ans maintenant.

5)Tout négociateur devra être vêtu d'une peau de mouton. Celle du mouton doré est un plus.

6)Donner aux Loups d'Elmerie le statut de policiers du Cybermonde.

7)Reconnaître Hercule comme le plus grand Diplomate et homme le plus classe du Cybermonde.

8)Vous préparer à d'autres éventuelles conditions.

D.K.

Informaticienne n°1 perdue de la V4

Membre du Clan des Lames d'Améthyste, Fondateurs de Caps Lock

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:01 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allumette

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:24 (2013)     Répondre en citant

Ciel ! Tout ceci serait de la faute aux Elmériens ? Mais euh moi j'ai rien fait !

Salut Alyss, moi c'est Hannelore. Je n'ai pas la solution à tes problèmes, vu que tous ces trucs n'ont aucun rapport avec moi ni avec mes copines.

Que dirais-tu de nous rejoindre à Géofront ? On se ferait des soirées pyjama-console-de-jeu et tout ça, et on pourrait même t'aider à faire chier le cybermonde.

Note que je ne négocie pas, je propose juste. Le mouton ça sent pas bon du tout.

Mousse Vanille

Palladium Corp

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:29 (2013)     Répondre en citant

Qu'appelez-vous "tout ceci", petite curieuse ?

La revendicatrice ci-dessus n'est évidemment qu'une autre des machinations de mon employeur actuel, LazyCorp, pour vous faire croire que notre argent ne peut rien faire pour votre bonheur.

Oui, nous avons bloqué vos comptes en banque. Comme cela, on vous laisse toute la liberté pour recompter vos billets toute la soirée. N'est-ce pas une occupation plus intéressante que vos consoles de jeux qui ne fonctionnent de toute manière plus ?

Cette opération était un prérequis nécessaire pour notre opération visant la fermeture de l'intégralité des mines du Cybermonde et la fin du prolétariat. Les revendications de la personne ci-dessus ne sont pas légitimes : elle ne fait que sous-traiter les opérations informatiques pour mes supérieurs.

Allumette

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:49 (2013)     Répondre en citant

Citation:
Qu'appelez-vous "tout ceci", petite curieuse ?
Curieuse, moi ? Comment avez-vous su ?

Euh je pensais surtout à la singularité quantique mentionnée par notre grande bibliothécaire, Djinn Rozen. Bien entendu si Alyss n'est coupable que de manipulations financières, j'avoue que je me sens moins concernée par le problème d'un coup. Ce qui n'empêche pas qu'elle ait un fort potentiel de Maztical Girl. Je crois.

Alyss

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:52 (2013)     Répondre en citant

On a eu du mal à fonder Caps Lock avec le clan. Géofront est trop loin.

Je ne suis absolument pas fiable en termes économiques, je suis plutôt une scientifique. Je me suis permise de m'occuper de tous les systèmes informatiques, mais j'en ai délaissé certains, apparemment, les Palladionautes ont récupéré les systèmes bancaires. Je leur laisse détourner l'argent du Cybermonde. En attendant, je continue de bloquer toute communication ne passant par par ici et tous vos systèmes: caméras, téléphones, ordinateurs, machines de forage, portes électroniques, ascenseurs, alarmes, caisses, épurations,...tout est bloqué. Je débloque cependant les écrans de télévisions et consoles sur Géofront.

D.K.

Allumette

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:57 (2013)     Répondre en citant

Ah franchement Alyss t'es au top ! Ça marche nickel ! Heureusement que t'avais pas désactivé les pyjamas.

Cole

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:12 (2013)     Répondre en citant

LOL ! Dites pas que c'est la faute à Robert-Jacque ! 

Robert-Jacque n'a rien à voir la dedans ! Rober-Jacque est innocent. 

LOL ! Comment z'êtes mauwche !

Surtout toi !

hercules

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:42 (2013)     Répondre en citant

*hercules passe dans le coin par hazard* Embarassed

Pourquoi je fais partie des revendications moi ?  Vous aller pas me dire que j'ai des gens qui me soutiennent quand même ?

Alyss

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:55 (2013)     Répondre en citant

Parce que toute notre alliance doit pouvoir en profiter! Le Clan des Lames d'Améthyste a Karash comme Grand Khan, les DrakStein ont disparu, les Loups en police, la Horde d'Or de Gog et Magog a disparu aussi, et vous êtes le représentant de l'Avalanche!

D.K.

ShaKe

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:28 (2013)     Répondre en citant

Ma foi, évidemment que la Corpo a vu son système bancaire rétabli, je m'en suis occupé moi même !
Mouais, bon, j'aurai pu débloquer le reste du Cybermonde avec, mais en fait, je m'en fiche. 
Puis, en temps que DCR en Carton.. Pourquoi je me serai donné la peine de le faire ?

'fin, bref. Prends pas la grosse tête, parce que c'est moi le meilleur informaticien du Cybermonde. [8)]

Alyss

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 14:58 (2013)     Répondre en citant

Lucien Dérien a écrit:

'fin, bref. Prends pas la grosse tête, parce que c'est moi le meilleur informaticien du Cybermonde. [8)]

Depuis mon départ d'il y a quelques années, oui, sans doute. Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai que faire des titres.

D.K.

hercules

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:13 (2013)     Répondre en citant

Ok, c'est plus clair merci.

Et évidemment qu'on va pas aller aider ces Seeliens qui tentent de venir avec leur terre.

La Horde d'Or existe toujours visiblement il y a eu des descendances des fondateurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ RP ] -> Cybermonde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation