Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Baplar

Républik de Kraland

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 04:12 (2013)     Répondre en citant

Bonsoir, Purple*Star ! Ne nous voilons pas la face, peu d'autres KIstes risquent de lire ce post.

Bon, j'ai quand même un peu les boules pour ce forum. C'est vrai, quoi, c'est quand même con qu'il ait servi que quelques jours, et ce le serait encore plus s'il tombait dans l'oubli total.
Du coup, il va falloir songer à sa reconversion. Qu'en faire ? Tu avais déjà une idée derrière la tête ?
Si c'est le cas, je veux bien apporter ma pierre à l'édifice, tant qu'à faire... J'ai même pas pu profiter du fofo tant qu'il était utilisé, alors j'essaie de rattraper le temps perdu ! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 04:12 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Princess Katana

Palladium Corp

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:29 (2013)     Répondre en citant

Baplar a écrit:

Bon, j'ai quand même un peu les boules pour ce forum. C'est vrai, quoi, c'est quand même con qu'il ait servi que quelques jours, et ce le serait encore plus s'il tombait dans l'oubli total.

Je vois pas pourquoi. En plus, la panne de KI devait durer quelques jours seulement.

Purple*Star

Admin Usurpatrice

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:16 (2013)     Répondre en citant

Bonne question. Je suis ouverte à toute proposition !

Pour l'instant, on va l'utiliser comme forum alternatif pour réunir des discussions HRP (entre autres) et pour abriter les délires de quelques uns.

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !

Ce forum était prévu pour durer quelques jours, et il a duré quelques jours. J'y ai investi un peu de temps, c'est vrai, mais pas non plus des dixaines d'heures. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation