Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup d'Etat ! Purple*Star vient d'Usurper la place du Premier Elu Red*Star !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

L'Anonyme

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:58 (2013)     Répondre en citant

Colonel Paprikra a écrit:

On dirait que notre calvaire va bientôt s'achever ! Kraland.org est de nouveau accessible, avec un fond d'OVH. On peut en déduire qu'un nouveau disque dur a été installé et que la mise en ligne du site est en cours :p

Purple Star, ton règne arrive à sa fin !

J'imagine le nombre de rafraichissement qu'il y a pu avoir après ton annonce ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 18:58 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

hercules

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:03 (2013)     Répondre en citant

On dirait bien http://travaux.ovh.net/

Charlotte-La-Marmotte

Paradigme Vert

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:26 (2013)     Répondre en citant

Aërandir Everdeen Tepes a écrit:
Ils bossent le dimanche ? Chouette.

dans l'hébergement de site ils bossent H24 en général, bon par contre le site en ligne c'est good, maintenant a voir l'histoire de back up...

Purple*Star

Admin Usurpatrice

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:03 (2013)     Répondre en citant

Le site est maintenant flaggé "site inaccessible". J'en déduis que red*star a récupéré la main sur le serveur.

Reste à attendre des nouvelles du reset...

Actine

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 06:37 (2013)     Répondre en citant

Citation:
Kraland Interactif

En raison d'une défaillance matériel, le serveur a subi un crash et toutes les données ont été perdues - un second problème a corrompu la procédure de back-up, empêchant la récupération de la base de données.

Le site est en train d'être rétabli, avec une très vieille version des données - le jeu subira un reset total, ainsi que le forum et d'autres aspects du site.

En raison d'une défaillance (pour le moment inexpliquée) du serveur mail, le site risque d'être encore suspendu quelque temps.

Merci de votre patience et compréhension.

---red*star

Drag'n Drop

Empire Brun

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 13:35 (2013)     Répondre en citant

Je suis pas très d'accord avec l'idée de red*star de remettre une vieille version des données. À mon avis, autant faire un vrai reset total au lieu d'à tout prix vouloir remettre en place de vieux comptes de joueurs disparus gonflant la base de donnée inutilement.

Majinx

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 20:11 (2013)     Répondre en citant

Hey, je compte bien récupérer mon id 18xx qui permet d'être activé en dix secondes sans poser de questions, quand je vois ce que les nouveaux doivent faire aux admins pour être activés...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation