Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic anime
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Ted le terrible

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:12 (2013)     Répondre en citant

Il va falloir mettre bientôt une liste Smile
Je rajouterai quelques animes que j'ai appréciés :

- Seikimatsu Occult Gakuin (~fantastique); anime court (13ep) sur un lycée où il se passe des phénomènes étranges, avant l'arrivée d'un garçon du futur qui aidera l'héroïne a découvrir se qu'il se passe.

- NHK ni Youkoso (~comédie/drama)! Un anime sur un hikikomori "c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société" cf animeka. J'ai vraiment accroché, ça change des animes cités précédemment ! Humour, drama, morale bref j'ai trouvé le mélange juste.

- Darker Than Black (~policier/drama); un bon anime, qui je trouve n'a pas été suffisamment exploité. Il y a eu des OAVs ou d'autres saisons, je crois mais j'ai pas vérifié.

Certains doivent connaitre le site / base de données MaL (My Anime List) la base de données est je crois la plus complète sur les animes (peut-être les mangas?) Ca permet de s'y retrouver parmi tous les animes, avec votre profil, votre anime favori, ce que vous êtes en train de regarder, différentes stats, etc. Seul bémol, tout en anglais.
Je vous passe la mienne ICI

Dernière édition par Ted le terrible le Lun 25 Fév - 21:30 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:12 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Shining Finger

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:15 (2013)     Répondre en citant

Ah ba puisque t'en parle, j'ai essayé de remettre ma liste à jour justement hier, j'ai du en oublier mais bon :/

Dans les récentes séries non citées j'avais oublié d'ailleurs : Tiger and Bunny ! <3

Allumette

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 21:32 (2013)     Répondre en citant

Kirisaki a écrit:
Dans les récentes séries non citées j'avais oublié d'ailleurs : Tiger and Bunny ! <3

Okay

Excellente série avec des super héros un peu losers.

...

Also si vous avez aimé Last Exile (aventure Steampunk de 2003) il y a une saison 2 qui est sortie en 2011, de qualité tout à fait comparable.

...

Sinon comme j'avais dit sur kraland.org (mais j'ai oublié d'en parler dans le récap) pour trouver des idées de trucs à mater ou des discussions je consulte généralement the xkcd thread of doom. Il y a de bonnes suggestions en première page, et pour le reste il faut fouiller et c'est en anglais.

Un autre truc que je trouve pratique pour s'informer de ce qui se passe : le countdown.

(Je ne tiens pas de myanimelist, j'ai un fichier plat où je note où j'en suis dans mes trucs).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation