Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Not

Provinces Indépendantes

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:20 (2013)     Répondre en citant

Je ne suis pas vraiment le plus apte à ouvrir ce topic mais bon...

Je viens de voir le premier épisode de Utopia. Est-ce que cette série faisait l'objet d'un débat sur KI avant le bug ? J'avoue que je ne m'en souvient pas même si je regardais de temps en temps les interventions sur le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:20 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Takamori

Confédération Libre

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 20:46 (2013)     Répondre en citant

Il ne me reste qu'à voir l'épisode 6, mais franchement ce final me fera décider de continuer ou pas à regarder les prochaines saisons...

Not

Provinces Indépendantes

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:45 (2013)     Répondre en citant

Je viens de finir Utopia et je serais là pour la deuxième saison. Plus par curiosité finalement.

Sinon, le deuxième épisode de la saison 2 de Black Mirror est vraiment pas mal (pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, ne pas oublier de regarder tout le générique surtout).

Klame Stalk

Palladium Corp

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 11:49 (2013)     Répondre en citant

Moi j'attends avec impatience la saison 3 de game of throne, le trailer est sortit il y a peu pour ceux qui n'ont pas vu !

Nightwisher

Khanat Elmérien

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 14:37 (2013)     Répondre en citant

Série qui dure depuis longtemps aux US, j'ignore si elle est sortie en France :
Breaking Bad

Je vous la conseille vivement ! Ca parle d'un prof de chimie qui, le jour où il apprend qu'il a un cancer, se met à fabriquer et vendre de la drogue pour se payer une opération nécessaire et surtout subvenir aux besoins de sa famille pour le jour où il ne sera plus là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ HRP ] -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation