Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Révolution poney

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ RP ] -> Cybermonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Aërandir Everdeen Tepes

Equestria

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:55 (2013)     Répondre en citant

C'était pas prévu, cette espèce de mutation, là. Avant, j'étais un elfe bipède tout ce qu'il y a de plus elfique.
Et puis, il y a eu ce grand trou noir... Et quand je me suis réveillé, j'étais comme vous me voyez maintenant.
Après les premières difficultés psychomotrices (c'est que j'ai pas l'habitude de galoper sur quatre pattes, moi), c'est plutôt pas mal finalement. J'ai jamais couru aussi vite.

Mais je me demande... Pourquoi tout le monde ne s'est pas encore transformé en poney ? Je suis peut-être un précurseur, et en fait c'est ce qui vous attend tous.
Bientôt il n'y aura plus ici que des poneys.

Alors, profitons en. Créons une armée qui, le moment venu, partira à la conquête du cybermonde, crinière au vent. Juste comme ça, parce-que ce serait beau, une cavalerie sauvage déferlant de partout, dans l'écume des vagues ou dans les champs de blé.
Des volontaires ? Il nous faut des plans de bataille, des armes, un état major, de l'avoine... heu, de l'avoine ? Ah ouais. Et du jus de fruits.

Dernière édition par Aërandir Everdeen Tepes le Sam 23 Fév - 18:05 (2013); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 22:55 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Oliver Snow

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 23:57 (2013)     Répondre en citant

En plus le poney ça fait de bonnes lasagnes.  Mr. Green

Aërandir Everdeen Tepes

Equestria

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:21 (2013)     Répondre en citant

Ah, un premier candidat ! Vous feriez un bien joli poney violet.
Je t'en ficherai des lasagnes, espèce de barbare. Et les Elmériens, c'est bon à brouter peut-être ?

Je précise tout de suite pour les carnassiers que nous ne sommes pas comestibles et que nous savons donner de bons coups de sabots et mordre à belles dents. Alors laissez tomber la fourchette.
Et pour les amateurs de balades à dos de poney, ça dépend. Si t'es beau et célibataire, par exemple, on peut se filer un rancard derrière l'écurie.

Rarity

Equestria

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:05 (2013)     Répondre en citant

Daaaaa[...]aarling.

Une magnifique, idée, séant là ou il faut, dans la classe et l'art. Etant une couturière hors-pair, je devrais pouvoir fournir des plans qui soient élégants, et d'un raffiné surement appréciable, dans le cadre de la conquête du Cybermonde. Trop de rustres là dessus, à mon humble gout.

Manea

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:20 (2013)     Répondre en citant

Ca se mange du poney? Oh... surement, oui, après tout, tout truc qui a des os se mange.
Faudra que j'essaie un de ces jours... miam miam miam... Après le dobitchou au rejeton de Naar

N'empêche... si les clients savaient ce que je mets dans leurs plats... Huhuhuhuh

Vinyl Scratch

Equestria

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 14:50 (2013)     Répondre en citant

Yeeeeeah!
J'adore ton idée ponywan!
C'est soooooo Jaidhy, L'Ordre est fier d'toi!
Bon, j'te laisse diriger cett'opération, et qui sait, y'aura peut être une promotion pour toi à la clé, suivant comment ça se passe, hein!

'Fin, bon, moi j'peux t'fournir toute ma classe, ma magnificence, et aussi my Bass Canon!
Ça va pulser dans les prochains jours, bro! 

Majinx

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 18:39 (2013)     Répondre en citant

Hum... Je ne suis pas sûre... Pardon...

Aërandir Everdeen Tepes

Equestria

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:01 (2013)     Répondre en citant

*Coup d’œil compatissant vers Manea*

Bon, pour certains va y avoir du boulot, hein ! Poney noir, ça vous tente ? Vous avez vu comment c'est derrière l'écurie ? L'herbe est si tendre et l'ombre si douce pour se cacher dedans.

Alors, puisque je suis le chef de cette mission impossible... Cool ... je propose que chacun de nous se serve de ses armes, de son talent particulier, de tout ce que la Nature lui a donné pour séduire, conquérir, soumettre par la force ou par la ruse.
Nous devons convaincre tout être vivant qui respire ici-même de se transformer en poney. Le temps nous est compté car ce monde ne survivra pas longtemps et il nous faudra le quitter bientôt pour rejoindre notre futur empire sur lequel nous règnerons sans partage, alors tous les coups sont permis.

Rarity darling, je ne doute pas que votre grâce et votre sens de l'esthétique feront des miracles. Maîtresse Vinyl, je ne doute pas non plus que votre Bass Canon fera des ravages. Fluttershy, vous êtes ravissante. Vous allez tous les faire craquer.
Quant à moi, je compte bien profiter de ce retour fulgurant à la Nature pour laisser libre cours à mes fantasmes les plus débridés, et... Oui, donc. Bref. Si on me cherche, je suis derrière l'écurie.

Comme toujours, si l'un de vous venait à être découvert, Equestria nierait toute implication. Officiellement, nous cueillons des pâquerettes pour faire des couronnes. Vu ?
Bien. Rompez !

Manea

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 19:44 (2013)     Répondre en citant

Poney noir? Mmhhh... ça s'est un programme... Sinon, à part manger avec ses pattes, il y a des avantages particuliers?

Aërandir Everdeen Tepes

Equestria

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 22:37 (2013)     Répondre en citant

Des avantages particuliers ? Heuuu... Vite, des idées. Des idées ! DES IDÉES !

...

Oui oh vous savez ! Le mieux c'est encore d'essayer, hein ! Embarassed

Manea

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 09:00 (2013)     Répondre en citant

A part faire hachement des économies sur les chaussures, hein?!
Remarquez, c'est un bon argument.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ RP ] -> Cybermonde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation