Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rendez nous le serveur kraland!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Kraland Interactif -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

lola bunny

Empire Brun

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:39 (2013)     Répondre en citant

Je suis sur que c'est vous!! z'avez pirate le serveur et il a cassé!! vilain aléocrate!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 07:39 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allumette

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:39 (2013)     Répondre en citant

C'est parce qu'on n'arrivait pas à gagner KI, du coup ça défoule.

lola bunny

Empire Brun

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 08:49 (2013)     Répondre en citant

C'est facile. fallait se présenté et avec le crash je suis la seule candidate de la province.. j'ai gagné!!

*lola balance des cailloux sur Coralie. Tiens, tu va en avoir de l'aléatoire.

Il faut balancé combien de cailloux pour qu'il y en est suffisamment qui te touche pour t’exploser? :p

Je vous aurai tous!!!!

BBBBBWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Norya

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 09:31 (2013)     Répondre en citant

Soumettez-vous ou on ne vous rendra jamais Kraland!
Vos personnage continuerons d'exister en vous et vous développerez une espèce de skyzophrénie incontrolable pour le restant de vos jours!

Rempart Moisi

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:19 (2013)     Répondre en citant

Bonjour par ici, je viens du Micromonde et voulait savoir si votre nation était toujours en activité.

Actine

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:42 (2013)     Répondre en citant

bonjour, oui, elle l'est toujours. Mais un peu amorphe pour l'instant, vacances, toussa Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Kraland Interactif -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation