Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum

Aléocratie Maztique des Profondeurs
Parce que toutes les expériences ne marchent pas sur Kraland.org

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communiqué Express de PallaTV : Plus de minage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ RP ] -> Cybermonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Mousse Vanille

Palladium Corp

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:23 (2013)     Répondre en citant

Pauvreté du Cybermonde !

Administrations incapables de gérer correctement !

Filiales Palladionautes concurrentes !

Ici Mousse Vanille, journaliste hors pair sur vos écrans, jugée supérieure à ses anciennes collègues et nouvelles secrétaires Mousse Coco et Mousse Chocolat. Vous êtes sur PallaTV, qui a, pour l'occasion, décidé d'infiltrer tous vos écrans. Oui, même le tien, personne paumée de Blofeldopolis.

L'annonce d'aujourd'hui est sponsorisée par la LazyCorp, première filiale Palladionaute, récompensée une dizaine de fois au cours des dernières 24 heures par le prix Cybermondial de l'entrepreunariat, et mon employeur temporaire. Accessoirement.

Il a été déterminé que l'économie de la Palladium au cours du dernier mois était au plus bas. Les actions ne se vendaient plus, les actionnaires se délestaient des leurs une à une. La cause de ce défaut a aujourd'hui enfin été trouvée, et la Palladium a été reconnue coupable d'accueillir trop de prolétaires sur ses terres. Un nombre incalculable de personnes vivant dans des conditions inacceptables, refusant de boire du champagne à chaque repas, passant sa journée entre la mine à la télévision, et j'en passe. La filiale LazyCorp nous fait parvenir aujourd'hui le communiqué suivant :

La LazyCorp a décidé d'intervenir face à ce problème et communique aujourd'hui à l'ensemble des citoyens cybermondiaux sa résolution de la crise palladionaute. 

Nous avons enfin réussi à empêcher les prolétaires de miner. Ainsi que l'intégralité des prolétaires du Cybermonde. En ce faisant, nous avons permis à ces personnes d'enfin devenir des participants compétents à la vie d'entreprise. Ils pourront se procurer aujourd'hui des actions palladionautes, ou nous quitter sur le champ. 

Ainsi, la LazyCorp souhaite que tout Palladionaute continue à faire ce qu'il fait de mieux : avoir de l'argent. Et ne rien pouvoir en faire. Continuer à glander en paix pendant que ces chers Kralandais essaient désespérément de faire des choses avec une pioche. 

Pauvres fous. 

C'était Mousse Vanille, pour un communiqué express de PallaTV. Je vous souhaite une excellente soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:23 (2013)    

PublicitéSupprimer les publicités ?

Allumette

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:45 (2013)     Répondre en citant

Ça alors ! Peut-on en savoir plus sur les moyens que vous avez mis en place ? Comment avez-vous bien pu nous empêcher de miner ?

Enfin je dis ça, j'ai pas essayé, mais je veux bien être sympa et te croire si tu me dis que c'est juste pas possible.

Mousse Vanille

Palladium Corp

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:36 (2013)     Répondre en citant

Laissez-moi demander à mes supérieurs l'autorisation de dévoiler leur tactique pour enfin éradiquer le Prolétariat. Je note par ailleurs que vous assumez en faire partie, il serait bon de rééduquer cette habitude de suite, avant que l'amour de la mendicité s'installe en vous.
...
Transmission d'informations en cours :

Soudoyer une informaticienne elmérienne pour pirater le réseau des banques et en interdire l'accès à l'ensemble du Cybermonde : check.
Soudoyer les propriétaires des mines à l'aide de l'argent récupéré dans le réseau bancaire piraté parce que nous n'allions pas dépenser notre propre capital : check également.

Les mines sont définitivement fermées, les gens souhaitant y accéder se feront électrocuter sur le champ.

Bientôt la LazyCorp projette de verrouiller leur entrée avec une bonne couche de béton. Et de racheter l'ensemble des armureries fournissant des bombes du Cybermonde.

Les mines sont à nous. Et nous ne laisserons aucun pauvre les salir.

Agai

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:44 (2013)     Répondre en citant

Ça a au moins l'avantage de réduire drastiquement la dévaluation... Je ne sais pas si ça va vous empêcher le Krach mais c'est un bon début. Elle ricanne.

Et la criminalité n'est pas en train d'augmenter en flêche ? Incroyable ! (ah, peut-être que si en fait...)

En tout cas, j'attends de vos nouvelles avec impatience. Je suis curieuse de voir comment l'économie cybermondiale va survivre à ce défi que vous lui lancez.

Moi, je continue ma reproduction de parchemins.

Les Prédéterminocrates

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:09 (2013)     Répondre en citant

Héhéhé ! Bravo ! Nous l'avions prévu ! Smile
Les Prédéterminocrates ne se salissent jamais les mains : le Grand Dessein Intelligent est avec eux.
D'où cette fâcheuse tendance à nous oublier, mais c'est nous qui sommes à l'ombre de ses grands crayons 2B pour moins de crissements ! Nous !

Mousse Vanille

Palladium Corp

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:33 (2013)     Répondre en citant

La criminalité ? Mais vous avez une excellente idée, très chère Djinn.
Regardez : imaginons, ne serait-ce qu'un seul instant un cas où la criminalité explose.

Nous pouvons très bien supposer que l'argent que mes supérieurs ont escroqué à l'intégralité du Cybermonde, sauf les actionnaires palladionautes, vu qu'ils sont actionnaires, est actuellement sur des comptes bancaires appartenant aux filiales de la Corporation.

N'allons pas non plus dire en public que tout se trouve chez nous.

Imaginons maintenant que l'intégralité des criminels du Cybermonde essaie de dérober cet argent en tentant de passer outre des systèmes bancaires, qui, je le rappelle, ne fonctionnent plus (Ils vont bien rire).

Version Petitun : Ils se font plein de sous et sont à présent occupés à les compter. Tant mieux pour eux, c'est une occupation saine.
Version Petideux : Nous les soudoyons, comme nous le faisons avec tout le monde, pour qu'ils arrêtent de voler. Le vol des banques de la Corporation devient à présent un vol légal. La LazyCorp mouahahate.
Version Petitrois : Nous nous débrouillons pour les enfermer dans des mines déjà fermées avant de les refermer avec du béton.
Version Petite carte : Les criminels investissent l'argent volé dans des actions palladionautes. L'argent investi se fait revoler, puis investir, puis revoler. Nous sommes dans une boucle infinie. Les systèmes bancaires étant piratés par la Palladium à l'aide de soutraitants Elmériens, comme je le rappelle, le prix de l'action de change pas. Le Krach n'arrive pas. Le Cybermonde coule sous les actions Palla. La LazyCorp triple mouahahate et lance ses propres actions, concurrentes de la Palladium partant du principe que ce qui est rare est cher.

Grainbow le Ponglier

Equestria

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 16:26 (2013)     Répondre en citant

Alorrs moi j'suis pas bien d'accorrd, d'aborrd parrce que z'êtes d'une méchante grrôsse entrreprrise, et qu'vous cherrchez forrcément à nous embobiner, du coup.
Pis si les gens ils prroduisent plus rrien, comment je fais pour manger de cupcakes? Et ma môman, elle le trrouve où le tissu pour fairre ses rrobes?
Autant les trravaux trrop durrs qu'y font les Krralandais, c't'horrible : imaginez, des dizaines de gens qui crrreusent pour trrouver des gemmes, alorrs qu'y suffit d'une licorne pourr les trrouver du prremier coup!
Autant si vous voulez supprrimer les trrucs bien, comme les rrobes et les cupcakes, moi j'm'insurrrge!
Et en tant qu'habitant de séquestrria, je vous dis zûtrre, Gruiiiik.

Shining Finger

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 13:33 (2013)     Répondre en citant

Ouais moi je suis d'accord avec Grainbow !
Il nous faut des cupcakes ! Plein de cupcakes et des Mister Freeze !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aléocratie Maztique des Profondeurs Index du Forum -> Archives -> [ RP ] -> Cybermonde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation